"Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. "

Maître Redha Hamdani, avocat en droit bancaire et financier à Nice

Cabinet d’avocat à Nice, Maître Redha Hamdani intervient dans le domaine du droit bancaire et financier auprès des particuliers et des entreprises, pour la défense de leurs intérêts face aux institutions bancaires et financières

Droit bancaire Nice

Droit bancaire

Le droit bancaire est une filiale du droit des entreprises, des contrats et de la responsabilité civile. Il comprend les règles juridiques concernant les opérations de banque et fixe le statut juridique dans lequel s’exercent les activités d’une banque.

Avocat qualifié en droit bancaire à Nice, Maître Redha Hamdani intervient en matière précontentieuse ou contentieuse pour protéger les intérêts de ses clients devant des tribunaux.

Que ce soit pour une mission ordinaire de conseil ou un litige, n’hésitez pas à interpeller votre avocat qualifié qui exerce également à côté de Menton. Il est habitué à vous représenter devant les juridictions commerciales, civiles et pénales compétentes.

Si vous êtes en contentieux par rapport à un découvert bancaire ou à un défaut dans le remboursement de votre crédit à la consommation ou crédit immobilier ou si vous souhaitez rédiger dans les règles ou bien contester un cautionnement, faites appel au cabinet de Maître Redha Hamdani à Nice.

Votre avocat en crédit de consommation et crédit immobilier vous accompagne pour trouver un arrangement consensuel ou un compromis à l’amiable en vue d’écarter les procédures contentieuses.

Intervenant près de Cagnes-sur-Mer, il est également apte à arranger tout conflit entre le client et la banque. Sa mission consiste à arranger un accord aussi bénéfique que possible afin de préserver vos intérêts.

Le Cabinet de Maître Redha Hamdani à côté de Beausoleil, met à votre service son savoir-faire et son expertise dans les domaines liés au droit bancaire pour vous apporter une solution personnalisée et adaptée en termes de conseil et d’assistance devant les tribunaux.

Avocat bancaire Nice
Avocat droit financier Nice

Droit financier

Inscrit au Barreau de Nice, Maître Redha Hamdani a développé une réelle expertise dans le domaine du droit bancaire et financier lui permettant d’intervenir près de Cagnes-sur-Mer, en conseil comme en contentieux, auprès des particuliers et des entreprises, concernant toutes leurs problématiques juridiques liées au droit du crédit et des financements.

Maître Redha Hamdani intervient également à côté de Menton, dans des affaires concernant toutes opérations financières, source d’un contentieux entre les organismes bancaires et financiers, leurs clients, qu’il s’agisse de personnes physiques ou de personnes morales.

Sa bonne connaissance des changements de législation dans le secteur financier ainsi que du fonctionnement des établissements bancaires, élargit le champ d’intervention de Maître Redha Hamdani, s’articulant autour de la responsabilité financière et bancaire (octroi de crédits excessifs, soutien abusif, défaut d’information et de conseil, etc.), le recouvrement, le redressement et liquidation judiciaire, les intérêts conventionnels, le seuil de l’usure, le taux effectif global (TEG) ou encore les garanties bancaires (cautionnement, privilèges et nantissements, sûretés).

Votre cabinet d’avocat implanté près de Menton, assure un accompagnement sur mesure auprès des sociétés dans la négociation de leur documentation de financement. Vos procédures de financement seront traitées soigneusement et en toute clarté.

Avocat credit immobilier Nice

Pour davantage de renseignements sur les prestations de votre avocat en droit bancaire et financier à Nice, contactez Maître Redha Hamadani au 06.28.49.37.09.